Total a fait le choix de se renforcer dans la production et la vente d’électricité bas carbone, notamment en investissant dans les renouvelables (solaire, éolien, hydraulique). Historiquement positionné sur la production de panneaux solaires de haute performance avec SunPower, Total est désormais aussi un développeur de projets renouvelables, au travers de ses filiales Total Solar, créée en 2018, et Quadran. L’objectif de Total Solar est de développer des fermes solaires au sol, ainsi que l’installation de panneaux solaires en toiture (bâtiments industriels et commerciaux, ombrières de parking), appelée « génération décentralisée ».

C’est également Total Solar qui pilote l’ambitieux programme de solarisation du Groupe visant à équiper en panneaux photovoltaïques 5 000 de ses stations-service et 300 de ses industriels à travers le monde.

Nous sommes ravis de prendre part à ce 3ème Championnat du monde des énergies renouvelables pour y porter haut et fort les couleurs de Total Solar ainsi que l’ambition du Groupe dans les énergies bas carbone !

www.total.com

LE SPONSORING DE total

Après avoir monté une team lors de la première édition à Juliénas, Total Solar a soutenu le Renewable Energies World Race à Narbonne. Après le succès de cette édition nous avons renouvelé notre soutien pour Haguenau.

C’est pour nous l’occasion de permettre à nos collaborateurs de vivre un moment exceptionnel et convivial. Toutes les valeurs que nous défendons nous les retrouvons dans cette épreuve : dépassement de soi, volonté, respect de l’autre.

Alors bonne course en Alsace à nos coureurs et à tous les confrères du secteur des ENR.

Organisation

L'épreuve est organisée par

le Vélo club "Pédale de l’Est - Haguenau"

Top